INFOS
Accueil > Actualité > VLC pour iOS prêt pour un retour triomphal sur l’App Store
vlc pour ios

VLC pour iOS prêt pour un retour triomphal sur l’App Store

Le 22 septembre, peu après la libération de iOS 8, le lecteur vidéo préféré n’était plus disponible sur l’App Store. Ceux qui avait déjà installé VLC pour iOS sur leur iPhone et iPad n’ont pas été touché mais ceux qui voulaient télécharger pour la première fois le lecteur, n’ont pas eu cette chance.

VideoLAN a été étrangement silencieux sur la question mais Felix Paul Kuehne, le développeur principal VLC, a confirmé dans un post sur ​​le forum de VideoLAN que l’application VLC pour iOS sera disponible sur l’App Store « probablement au début de l’année prochaine« .

VLC pour iOS bientôt de retour sur l’App Store

Le développeur annonce que la nouvelle version de VLC pour iOS a été soumis à Apple pour examen et que l’application pourrait être approuvée peu après la fin des vacances d’iTunes Connect soit le 29 décembre. Cela signifie que l’application pour refaire surface sur l’App Store à tout moment maintenant !

VLC 2.1.0 Windows et Mac-Info iDevice

L’application VLC pour iOS a été retiré en janvier 2011 à la suite d’un conflit de licence entre les principaux développeurs de VLC et les développeurs de l’application elle-même. Après deux ans et demi, en juillet 2013, l’application VLC retourne sur l’App Store.

En septembre de cette année, suite à la sortie d’iOS 8, l’application a été à nouveau retirée de l’App Store, cette fois pour des raisons non divulguées.

En tout cas, nous allons certainement vous informer dès que VLC pour iOS est à nouveau disponible sur l’App Store, une mise à jour sera probablement disponible pour les utilisateurs qui ont téléchargé une précédente version.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz