INFOS
Accueil > Mac > VirusTotal uploader est désormais disponible pour Mac
VirusTotal uploader Mac

VirusTotal uploader est désormais disponible pour Mac

Google vient d’adapter VirusTotal Uploader pour Mac OS X, il s’agit d’une application qui vous permettra d’envoyer des applications et autres fichiers suspects à VirusTotal afin qu’ils puissent être analysés par leur service en ligne pour identifier les logiciels malveillants. VirusTotal, racheté par Google en septembre 2012, propose déjà des applications pour Windows et Android et vient compléter sa collection en ajoutant le système d’exploitation d’Apple.

Google espère que les utilisateurs élargiront ainsi la base de données de VirusTotal pour les développeurs d’antivirus :

J’espère que cela va conduire à VirusTotal à recevoir plus d’applications Mac qui est de plus en plus ciblée par des attaquants et permettant aux entreprises et chercheurs d’antivirus de faire bon usage de la backend de VirusTotal pour construire des défenses plus solides contre ces menaces.

virustotal uploader Mac windows android

VirusTotal Uploader pour Mac permet aux utilisateurs de glisser et déposer des fichiers, des dossiers et applications à analyser. Vous pouvez également utiliser la fonction « Ouvrir avec » dans le Finder pour ouvrir un fichier ou une application et l’envoyer directement sur VirusTotal Uploader et commencer immédiatement le scan. L’application affichera le nom, la date de numérisation ainsi que le nombre de détections de logiciels malveillants conçus pour le fichier ou une application particulière.

VirusTotal Uploader est un outil gratuit que vous pouvez télécharger à partir des liens ci-dessous et nécessite OS X 10.7 ou supérieur.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz