INFOS
Accueil > Actualité > Unthred3rgl0ue: l’exploit bootrom pour le jailbreak iOS 6.1.3 et 6.1.4 de UnthreadedJB

Unthred3rgl0ue: l’exploit bootrom pour le jailbreak iOS 6.1.3 et 6.1.4 de UnthreadedJB

La team UnthreadedJB vient de libérer l’outil Unthred3rgl0ue utilise un exploit Bootrom pour mettre un iDevice en mode Pwned DFU en iOS 6.1.3 / 6.1.4.

La Team UnthreadedJB a décidé de cesser ses activités en public pour le jailbreak, heureusement d’autres hackers continuent leur recherche et sont sur le point de trouver une solution. 😀

Unthred3rgl0ue jailbreak untethered iOS 6.1.3 et 6.1.4 UnthreadedJB - Info iDevice

Rappelez-vous UnthreadedJB a récemment publié un jailbreak untethered pour iOS 5.1.1 et maintenant ils ont sorti Unthred3rgl0ue pour apporter le jailbreak untethered iOS 6.1.3 / iOS 6.1.4 pour iPhone 5 mais qui pour le moment n’est disponible que pour Linux (32bits). Nous n’avons que peu d’informations sur les iDevices supportés mais d’après le screenshot ci-dessous , l’iPhone 5 est compatible mais je vous le rappelle : il ne s’agit que le début du jailbreak, l’outil n’est pas encore complet :

« Cet outil n’est PAS un jailbreak. Cet outil est une preuve qu’ils ont effectivement un exploit de fond. Cet outil permet SEULEMENT de mettre votre appareil en mode pwned DFU. Le mode pwnedDFU est censé fonctionner sur tous les iDevices. Cet exploit permet d’injecter les données du jailbreak. »

unthred3rgl0ue jailbreak iOS 6.1.3 iOS 6.1.4 iPhone 5 unthreadedjb - Info iDevice

Une version pour Mac et Windows sera prochainement disponible mais il n’y a aucune date de disponibilité.

Par le jailbreak Evasi0n sera bientôt mis à jour par le hacker Planetbeing pour iOS 7 & iOS 6.1.3 dès que la version iOS 7 GM sera disponible.

Vous pouvez télécharger Unthred3rgl0ue pour Linux à partir de ce lien.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Unthred3rgl0ue: l’exploit bootrom pour le jailbreak iOS 6.1.3 et 6.1.4 de UnthreadedJB"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Merci pour le conseil , j hesiter avec fedora core et mandriva lol ! Bon ben je vais le telecharger de ce pas ! C’est toujours libre de droit ou il est passer payant ?

Yayice
Invité
Yayice

J aime beaucoup ce que je vois la ! Je vais enfin repourvoir jailbreaker mon iPhone 5 ! Faut que j installe Linux sur mon NetBook lol ! Merci pour l infô sp1wn !!

wpDiscuz