INFOS
Accueil > Actualité > UnthreadedJB a copié le code source du jailbreak Absinthe 2.0 !

UnthreadedJB a copié le code source du jailbreak Absinthe 2.0 !

La vérité la team UnthreadedJB et son outil unthedera1n commencent à éclore. La ou les personnes qui s’occupent du compte twitter @UnthreadedJB ont publié de nombreuses preuves en vidéo du jailbreak untethered iOS 5.1.1 et un autre pour le jailbreak untethered iOS 6.1.3 / 6.1.4. Mais, malheureusement, cet outil n’était pas de leur propriété … selon un récent commentaire du Hacker Planetbeing sur Reddit, il a été annoncé que UnthreadedJB à copié le code source privé du logiciel Absinthe 2.0 que seules quelques personnes ont accès.
UnthreadedJB - unthedera1n - Info iDevice

Planetbeing : « Laissant de côté tout commentaire de ma part, je m’en tiendrai aux faits bruts: ce code semble être largement copié du code source privé d’Absinthe 2.0 dont seules les personnes impliquées dans la création d’Absinthe 2.0 avaient accès. Ces fichiers avaient tout d’abord un « Copyright 2010 Chronic-Dev Team ». Depuis que le code n’a jamais été à la diffusion publique, nous n’avons pas modifié les lignes des droits d’auteur que nous insérons lorsque nous modifions un fichier, de façon significative ou non. De plus posixninja a créé le projet pour la plupart des dossiers, son nom est sur la plupart de ces fichiers.

 

Planetbeing a terminé son commentaire en expliquant que : » lui, pod2g et Nikias n’ont jamais donné leur autorisation pour quelque chose comme cela. Maintenant que nous connaissons tous la vérité, quand Apple libèrera iOS 7 Gold Master, le jailbreak untethered iOS 7 arrivera. Attendez les Evad3rs… »

Vous pouvez lire le commentaire complet ici .

Outre les révélations apportées par cette libération du code source UnthreadedRa1n, il est également nécessaire de noter que posixninja et peut-être d’autres personnes ont accès au code source de SHAtter, qui je crois est principalement ou exclusivement rédigé par pod2g .

Donc, tout ce que nous pouvons dire aujourd’hui, c’est que jusqu’à présent UnthreadedJB est juste un voleur et ils ne se sont jamais vraiment soucié de la libération d’un outil pour la communauté du jailbreak. D’autre part il se dit égalment que le hacker MuscleNerd pourrait être lié à cette team … wait and see 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "UnthreadedJB a copié le code source du jailbreak Absinthe 2.0 !"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Ahmen !! J aimerai trop ! J ai fais la betise de vouloir installer le theme de l’htc one mais j ai du faire une mauvaise manip et plus aucun affichage sur mon iphone ! Mais comme ios7 me plait beaucoup je ne changerai pas lz theme ! Par contre je reveux mon music box lol ( je sais c’est pas bien de telecharger mais vue les bouzes du momment je prefere telecharger pour tester et peut etre acheter apres plutot que d acheter une bouze !! ) croisons les doigts merci pour l info sp1wn

Yayice
Invité
Yayice

Je m’en serai douter ! Donc aucun jailbreak ios 6.1.3 ou .4 ne verras le jour ! Et ou est le resultat du travail accompli quand on pompe tout le travail aux autres ? Bref on verras le resultat avec ios 7 et le temps qui suivras pour le fameux jailbreak ! Qu’est ce qu’il me manque mon music box lol !!

wpDiscuz