INFOS
Accueil > Actualité > Unreal Engine 4 révèle les graphiques de la PlayStation 4 et Xbox 720

Unreal Engine 4 révèle les graphiques de la PlayStation 4 et Xbox 720

Unreal Engine 4, un nouveau moteur graphique pour Epic Games affiche un aperçu de certains screenshoot de graphismes que nous retrouveront dans les prochaines consoles PlayStation 4 et Xbox 720 . 

Ce nouveau moteur va devenir, en raison de ses immense capacités, le cœur de nombreux jeux vidéo prévus pour ces prochaines consoles de jeux.

Les captures d’écran ont été prises lors de la première démo technique de Unreal Engine 4 qui a été créées par 14 développeurs et le tout a été exécuté sur une Nvidia GeForce GTX 680 . Pour cette « première » , ont été invités des représentants de Microsoft , Sony, Nvidia , et certains membres des l’équipe de développement de jeux vidéo les plus influents.

Le but de l’équipe d’ Unreal Engine 4 est de leur faire comprendre qu’avec l’utilisation des nouvelles technologies, il est possible de créer un produit encore impensable pour d’autres entreprises de jeux vidéo.

ff_unreal42b_f-530x376

Dans ce clip de «seulement» 153 secondes, le personnel d’ Epic Games a réussi à entrer tous ces graphismes qui ont littéralement rendu un fou tous les développeurs de ces dernières années. Il est question des effets très complexes à partir de tous les points de vue tels que la distorsion , des coulées de lave , destruction d’environnement , le feu et  des détails de paysages qui s’étendent à perte de vue.

La vidéo en question ne sera pas affichée publiquement avant l’évènement E3  qui se déroulera du 5 au 7 juin prochain, e, attendant voici quelques screenshoot 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Unreal Engine 4 révèle les graphiques de la PlayStation 4 et Xbox 720"

avatar
Flyperblack
Invité
Flyperblack

Merci pour ces Screens, ça va peut être paraître bête, mais je ne vois pas beaucoup de différences avec ce qu’on trouve actuellement…Bref, on verra! Par contre la visualisation des images est vraiment laborieuse! Cliquer deux fois pour agrandir, ouverture de pubs a chaque clic, c’est dommage!

wpDiscuz