INFOS
Accueil > Actualité > Une faille dans iTunes permet de télécharger de la musique gratuitement !

Une faille dans iTunes permet de télécharger de la musique gratuitement !

Bob Dylan , David Bowie , et Justin Timberlake sont quelques-uns des artistes de l’année dont les albums sont les plus téléchargés sur iTunes. La dernière tendance à venir est la sortie de l’album de Daft Punk – Random Access Memory qu’il est actuellement possible d’écouter entièrement en streaming directement depuis le logiciel iTunes d’Apple.

random-access-memories-stream

Alors que ce genre d’offre permet de lutter contre le piratage des albums musicaux avant leur libération, l’ironie du sort veut que cette solution facilite le téléchargement d’albums complets !

En effet , en utilisant un logiciel de suivi des requêtes HTTP ( comme HTTP Scoop ), les utilisateurs peuvent facilement trouver l’URL où le flux est hébergé et enregistrer la musique en MP4 haute qualité sur leur ordinateur. Simplement en accédant à l’URL où le flux est hébergé, vous pouvez télécharger l’album entier gratuitement. Il existe la même faille pour d’autres albums diffusés en steaming.

Ainsi l’album entier est disponible en téléchargement facilement et alors qu’il n’est pas encore en vente. La sécurité du streaming d’Apple est particulièrement importante surtout le futur service de musique en streaming iRadio voit le jour avec l’iOS 7.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une faille dans iTunes permet de télécharger de la musique gratuitement !"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Aie aie sale temps pour apple et les artistes musicaux ! Quoi que ce genre de faille existe depuis longtemos ! Surtout avec les films en streamming ou les vod ou on peut virer les drm des films pour les recopier sur cd ou disque externe , bref un gros coups dur pour les services numeriques ! Merci pour l info sp1wn tjr a l affut de l actu !

wpDiscuz