INFOS
Accueil > Actualité > Un site chinois permet de télécharger des applications gratuitement et sans jailbreak

Un site chinois permet de télécharger des applications gratuitement et sans jailbreak

Un site chinois vous permet de télécharger des applications gratuitement sans avoir besoin du jailbreak et du tweak AppSync comme pour IPAStore ou 25pp.

Nous savons à quel point la frontière entre légalité et illégalité est mince en Chine. Encore aujourd’hui, le site MIC Gadget a découvert un portail à travers lequel vous pouvez télécharger et installer des applications gratuitement et surtout sans utiliser l’App Store, le tout sans avoir recours au jailbreak de votre iPhone ou iPad.

13.04.19-KuaiYong-2

Le site chinois [code]7659.com[/code] permet aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad de télécharger et installer des applications et jeux pour iOS sur l’App Store.
Nous savons qu’il est normalement impossible d’installer des applications tierces à partir d’un navigateur ou d’un logiciel autre que l’App Store ou iTunes.

Le site, qui n’est pas le premier du genre, est en fait un programme de portail de bureau appelé KuaiYong , disponible sur le réseau depuis 2012. Voici ce que l’on peut lire sur le site :

« L’objectif de KuaiYong est de donner aux adeptes chinois d’Apple la possibilité de télécharger des applications en toute sécurité. KuaiYong a développé une méthode brevetée pour donner aux utilisateurs l’accès à des milliers d’applications libres sans avoir besoin de jailbreaker votre appareil. »

En bref, KuaiYong n’est pas illégal, selon les concepteurs, et n’est utilisé uniquement pour améliorer l’expérience des utilisateurs d’ iOS avec un outil pensé et conçu exclusivement pour le public chinois.

Nous tenons à vous dire que ces déclarations ne sont pas tout à fait exactes : télécharger des applications payantes gratuitement est passible de poursuites. De plus sur l’App Store, il existe de nombreuses applications gratuites qui vous permettent d’utiliser des services similaires à ceux offerts moyennant des frais sans avoir à payer et parfois les applications payantes sont gratuites pendant une durée limitée.

Le service est uniquement disponible pour les utilisateurs chinois, parce que le navigateur va bloquer l’accès … sauf si vous utilisez un proxy. MIC Gadget informe également qu’un logiciel sera disponible pour Windows dans un avenir proche.

KuaiYong dispose actuellement d’un groupe de 5 millions d’utilisateurs. Apple ne s’est pas prononcé sur le sujet, mais il faut s’attendre à des mesures de la part de la firme de Cupertino.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz