INFOS
Accueil > Actualité > Un seul jailbreak untethered pour le nouvel iPad en iOS 5.1

Un seul jailbreak untethered pour le nouvel iPad en iOS 5.1

Il y a quelques jours je vous annonçais que trois failles avaient été trouvées concernant un jailbreak untethered du nouvel iPad en iOS 5.1 seulement il y a quelques heures le hacker i0n1c a démenti cette information soulignant qu’il ne s’agit que d’une rumeur.

Il a expliqué qu’en fait que seul son exploit permet un jailbreak untethered pour l’iPad 3 et que les deux autres failles trouvées par Pod2gGrant Paul ( Chpwn ) et Paul Griffin ( phoenixdev ) permettrait un jailbreak tethered (attaché).

i0n1c a annoncé qu’il existe plus que trois failles pour exploiter le noyau mais à cette heure un seul perment le jailbreak untethered de l’iOS 5.1 du nouvel iPad … exploit qui, selon ses dires, serait facilement adaptable aux iDevices précédents.

Restez à l’écoute d’ Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un seul jailbreak untethered pour le nouvel iPad en iOS 5.1"

avatar
trackback

[…] la journée le Hacker i0n1c a publié un tweet où il annonce (encore une fois) ne pas vouloir libérer le jailbreak untethered pour l’ iOS 5.1 […]

wpDiscuz