INFOS
Accueil > Actualité > Un iPhone rechargeable sans fil pour 2013 ?

Un iPhone rechargeable sans fil pour 2013 ?

Le site Digitimes indique qu’Apple est en train de développer et perfectionner une technologie pour recharger le futur iPhone sans fil et cela devrait être introduit dès 2013 sur le haut de gamme.

Les sources internes ont rapporté que Samsung serait susceptible d’adopter les technologies de charge inductive, alors que Apple va s’appuyer sur une technologie brevetée , développée et améliorée ces derniers temps. En ce qui concerne la solution de Samsung, un accessoire sera nécessaire pour remplacer la façade arrière, semblable au système Touchstone utilisé pour charger sans fil il y a quelques années.

iPhone 5S rechargeable sans fil

En 2012 Phil Schiller, vice-président marketing d’Apple, s’est montré quelque peu réticent envers cette technologie d’induction charge car :

« Il y a toujours la nécessité d’avoir un système connecté à la prise murale, donc on ne sait pas quel est l’avantage. Nous pensons que transporter un câble USB, compatible avec la plupart des sources, est largement préférable. « 

Il est probable que l’iPhone sera rechargeable par connexion sans fil dans un proche avenir, mais seulement quand les technologies seront vraiment prêtes.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz