INFOS
Accueil > Actualité > Un iPhone pour 300$ disponible en juin ?

Un iPhone pour 300$ disponible en juin ?

Bian White , un  analyste de Topeka Capital, a affirmé qu’un « iPhone pas cher » pourrait être dévoilé en juin lors d’une prochaine keynote. Son prix serait compris entre 250 et 300$ ( soit environ 180 à 225€ d’après le cours du jour) et son nom serait « iPhone mini » ou encore « iPhone Air« .

iphone-5S-plusieurs-couleurs

Cette rumeur ne fait qu’amplifier suite à l’annonce du Wall Street Journal concernant la préparation d’un iPhone low cost par Apple. Pour arriver à diminuer ses marges, Apple utiliserait des matériaux moins nobles tels que le plastique à la place du verre et de l’aluminium et compenserait la différence par un volume de vente plus important vers les marchés émergents comme le Brésil , la Chine et l’Inde afin d’être plus compétitif avec les marques locales.

Budget-phones-vs-iPhone

L’analyste explique également qu’avec un prix compris entre 250 et 300$ , Apple étendra considérablement sa présence sur le marchés des smartphones. Et pourra également répondre au développement de la Chine tout en ouvrant davantage de possibilités au Brésil , en Russie , en Inde ….

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz