Accueil / Actualité / Un Hacker Russe découvre comment cracker les achats in-app

Un Hacker Russe découvre comment cracker les achats in-app

Lorsque vous installez une application gratuite sur l’App Store, un pop-up peut apparaître pour vous demander si vous souhaitez acheter des mises à jour pour l’application. Mais aujourd’hui, un hacker Russe a découvert un moyen de cracker ces achats in-app.

iOS-App

Pour utiliser cette astuce, il n’est pas nécessaire d’effectuer le Jailbreak de votre iPhone. En fait le pire cauchemar d’Apple est devenu réalité parce que, une fois installé, la faille permet d’obtenir n’importe quel achat in-app gratuitement dans la plupart des applications. La méthode est indépendante de la version de l’iOS installé et fonctionne sur tous les iDevices fonctionnant sous iOS 3.x à iOS 6.x . Regardez la vidéo ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

Tout ce que vous avez à faire est d’installer les deux certificats (CA et in appstore.com) et de modifier les DNS de l’appareil dans la section Réglages / WiFi. Cela permet à votre iPhone de contourner la protection intégrée avec le serveur russe.

Cette méthode ne fonctionne pas à 100% , certains utilisateurs suivant cette méthode ont eu des échecs pour certains achats dans des régions spécifiques.

Ce genre de hack est bien évidemment illégal et vous pouvez la suivre à vos risques et périls, j’ai écrit cet article uniquement à titre d’information et ne donnerais pas d’aide concernant cette méthode.

Sp1wn

A propos de Sp1wn

Autodidacte, créateur et administrateur de Info iDevice, j'informe sur l'actualité Apple, du jailbreak , du desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, OS X, Windows et bien entendu Linux. ;) Suivez-moi sur les réseaux sociaux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


3 − = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>