INFOS
Accueil > Application > Un faux client Tor sur l’App Store contient des spywares et adwares !

Un faux client Tor sur l’App Store contient des spywares et adwares !

Tor browser navigateur anonyme

Tor est un navigateur libre, basé sur le protocol TCP, permettant de surfer anonymement sur internet. Depuis novembre 2013, une application nommée Tor Browser est disponible que l’App Store mais il s’agit d’un fake car ce logiciel n’a qu’un but : diffuser des logiciels espions et publicitaire.

Je vous laisse le lien vers cette application Tor Browser pour information MAIS ne la téléchargez pas !

Une fausse application Tor diffusant des logiciels malveillants

Malgré plusieurs rapports d’utilisateurs sur l’application Tor Browser et des signalements à Apple, l’application est toujours disponible sur l’App Store à 0,89€. Normalement le processus d’examen et d’ approbation dans l’application App Store parvient à trouver ces fausses applications qui fonctionnent très bien, mais dont le but est en fait loin de leur description.

Mise à part cette application, le navigateur Tor ( The Onion Router ) est un système basé sur Firefox qui sert à protéger les utilisateurs contre l’analyse de trafic à travers un réseau de relais géré par des bénévoles.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un faux client Tor sur l’App Store contient des spywares et adwares !"

avatar
trackback

[…] privées et vous ne voulez laisser aucune trace dans votre smartphone ? Si vous êtes chercher un navigateur sécurisé, iOS et Android sont les systèmes d’exploitation les plus […]

wpDiscuz