INFOS
Accueil > Actualité > Un clavier physique pour le prochain iPhone

Un clavier physique pour le prochain iPhone

Tous les jours nous entendons de nouvelles rumeurs concernant le prochain iPhone 5 et sur ce que Apple nous prépare de nouveau, et nous avons déjà vu trop de concepts pour les prochain iPhone d’Apple, mais aujourd’hui une nouvelle étrange tourne sur le net concernant un clavier physique pour la nouvelle génération d’iPhone !

En effet Tony Fadell, un ancien employé d’Apple a laissé entendre qu’un nouvel iDevice pourrait arriver :

« À savoir, qu’un clavier matériel a été sérieusement envisagée au sein d’Apple avant la conception d’un écran tactile, trois versions différentes ont été envisagées : un « iPod + Téléphone », une variante différente qui a été appelé « iPhone », et enfin  le dispositif qui a finalement été introduit en Janvier de l’année 2007 « 

Apple veut un clavier pour l'iPhone

Tony Fadell a commencé à travailler pour le dos d’Apple en Février 2001 en tant que designer pour l’iPod original, il a ensuite été chargé de superviser 18 versions du plus populaire des lecteurs MP3 ainsi que trois versions de l’iPhone, avant de quitter la société à la fin 2008.

L’utilisation d’un écran tactile s’est avéré être le meilleur choix , à quoi ressemblerait alors un iPhone avec un clavier physique ? Ou alors s’agit-il d’un iPod transformé en smartphone ?

Qu’en pensez-vous ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un clavier physique pour le prochain iPhone"

avatar
Benji
Invité
Benji

ah non , ça ne serait plus un Iphone !

wpDiscuz