INFOS
Accueil > iPad mini > Un capteur d’empreintes digitales pour l’iPad mini 2 ?

Un capteur d’empreintes digitales pour l’iPad mini 2 ?

iPad mini 2 capteur d'empreinte - Info iDevice
Bien qu’il soit encore difficile de savoir si le prochain iPad mini 2 sera équipé d’un écran Retina, par contre il semblerait que le bouton tactile soit prévu pour équiper la future mini tablette d’Apple.
L’image ci-dessus provient du site chinois DoNews et comme vous pouvez le constater, cela ressemble à un iPad de 7,9 pouces avec une coque de couleur or et surtout équipé du nouveau capteur d’empreinte digitale d’Apple.

iPad mini 2 Retina- Info iDevice

Apple a introduit le coloris or ou plutôt « champagne » avec le nouvel iPhone 5S qui a déjà fait des records de vente depuis sa commercialisation.

Alors il ne serait pas surprenant qu’ Apple décline la couleur or sur la ligne du mini iPad et pourrait l’équiper du Touch ID. Comme d’habitude il est difficile de vérifier l’authenticité de ces photos mais nous devrions bientôt être fixé lors du prochain événement médiatique en octobre. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Bons plans iPad mini et iPad mini Retina

Demain mercredi 17 septembre n’est pas seulement LE jour de la libération de iOS 8 …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un capteur d’empreintes digitales pour l’iPad mini 2 ?"

avatar
trackback

[…] clients, Apple a décidé de publier un document expliquant en détail les politiques de protection des renseignements sur la vie privée de ses […]

wpDiscuz