INFOS
Accueil > Actualité > Ubuntu Touch OS sera disponible le 17 octobre sur Android

Ubuntu Touch OS sera disponible le 17 octobre sur Android

Ubuntu Touch OS sera disponible le 17 octobre prochain pour les utilisateurs Android, mais sans la possibilité de l’utiliser en mode dual-boot car les deux systèmes d’exploitation ne peuvent pas cohabiter sur le même appareil.
Ubuntu Touch OS - Info iDevice

L’objectif d’Ubuntu, de produire leur propre smartphone, a avorté il y a quelques semaines mais il vous sera possible de télécharger et installer le système d’exploitation Ubuntu Touch. La version 1.0 sera disponible à partir du 17 octobre, voici la liste officielle des périphériques pris en charge :

  • Nexus 4
  • Galaxy Nexus
  • Nexus 7
  • Nexus 10

Bien sûr il n’est pas impossible que le système d’exploitation Ubuntu Touch soit compatible avec d’autres smartphones tels que Samsung ou HTC. Seulement l’installation d’Ubuntu Touch annulera la garantie … une fausse excuse pour décourager les utilisateurs de l’installer quand on sait que la majorité des smartphones Android sont « Rootés » (l’équivalent du jailbreak sur iPhone) afin d’installer des ROM custom. 😉

Qui sera intéressé pour installer Ubuntu sur leur smartphone Android ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ubuntu Touch OS sera disponible le 17 octobre sur Android"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Domage pour moi je n’ai qu’un iPhone , sinon je l aurais bien essayer.! J ai toujours aimer l os des petit pingouin lol !!

wpDiscuz