INFOS
Accueil > Actualité > Tweetbot dénonce les pirates sur Twitter

Tweetbot dénonce les pirates sur Twitter

Tweetbot Info iDevice Vous êtes nombreux à vouloir tester les applications avant de l’acheter du coup vous passer par IPAstore , vShare ou 25pp. Seulement voilà les développeurs de Tweetbot , un client twitter pour iPhone – iPad – Mac , ont trouvé une parade pour les pirates.

En effet si vous installez une version piratée de cette IPA , l’application détectera que c’est une version illégale et un message s’affichera au démarrage :

« I’ve been demoing a pirated copy of @tweetbot and really like it so I’m going to buy a copy! »

(J’ai utilisé une démo pirate de @tweetbot et j’aime vraiment l’appli alors je vais l’acheter)

 

Cependant je vous rassure : vous ne serez pas obligé d’envoyer ce message sur Twitter mais certains se sont fait avoir. Dribble

tweetbot_twitter_message

Tweetbot est vraiment très réussie comme application ce qui vous fait une raison supplémentaire pour l’acheter surtout que la dernière mise à jour disponible depuis hier nous préviens que les versions antérieures ne fonctionneront plus à compter du 5 mars 2013 suite à un changement d’API de l’application elle-même.

 Télécharger Tweetbot à 2,69€

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz