INFOS
Accueil > Application > Tweetbot 2 : la mise à jour pour OS X Yosemite sera gratuite

Tweetbot 2 : la mise à jour pour OS X Yosemite sera gratuite

Tapbots, la compagnie derrière le logiciel client de Twitter, a annoncé dans un tweet que la mise à jour de Tweetbot 2 pour Mac sera disponible gratuitement.

Tweetbot 2 adopte de nombreux éléments de design de OS X Yosemite, ce qui lui permet de se fondre dans avec le système d’exploitation. Il dispose du flat design avec des icônes redessinées, plus une barre de navigation translucide. L’application utilise également des photos de profil circulaire, un peu comme la version pour iPhone de Tweetbot.

tweetbot 2 Mac os x yosemite-infoidevice

Selon Tapbots, la mise à jour de Yosemite a demandé « plus de travail que prévu » , ce qui explique pourquoi l’application Mac n’a pas encore reçu de mise à jour même si OS X Yosemite est disponible depuis octobre dernier. La société a également confirmé que Tweetbot 2 pour Mac serait une mise à jour gratuite.

Tweetbot a quitté l’App Store dernièrement, ce qui a conduit certains à spéculer sur la limite de jetons atteintes dans Twitter, une restriction du réseau social sur le nombre d’utilisateurs autorisés pour des applications tierces, mais la disparition n’était que temporaire et Tweetbot est réapparu sur l’App Store après une journée d’absence.

Tapbots a donc confirmé que Tweetbot 2 pour Mac est cours, la société n’a pas encore divulgué de date de sortie possible pour le logiciel. Pas de nouvelle non plus concernant une éventuelle nouvelle application pour iPad, cette version n’a pas été actualisée depuis juin 2014 et n’a pas reçu de refonte de design non plus.

Prix: 9,99 €

Tweetbot pour Mac est disponible sur le Mac App Store pour 19,99 €.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

black-friday-readdle-infoidevice

Les applications de productivité Readdle en promo à -50%

Plus que deux jours avant le Black Friday, de nombreux développeurs commencent à offrir des …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz