INFOS
Accueil > Cydia Store > Le tweak Anchor permet de placer vos icônes n’importe où

Le tweak Anchor permet de placer vos icônes n’importe où

Le tweak Anchor arrive enfin dans Cydia et se place comme une excellente alternative au tweak Gridlock qui n’est pas compatible avec iOS 8.

Si vous utilisez le jailbreak sur votre iPhone depuis quelques années, vous connaissez probablement le tweak Gridlock qui permet d’organiser les icônes comme vous le désirez sur le springboard (écran d’accueil). Le tweak Anchor est un nouveau paquet qui est apparu récemment sur Cydia et reprend ce principe de base mais cette fois compatible avec iOS 8.

Organiser ses icônes avec le tweak Anchor

tweak anchor cydia-infoidevice

Une fois que vous aurez installé Anchor, vous pouvez commencer à réorganiser les icônes sur votre écran d’accueil immédiatement. Le nom du tweak qui signifie « ancre » en français, provient du fait que vos icônes seront alors ancrées sur le springboard.

reglages tweak anchor cydia-infoidevice

Vous trouverez un panneau de préférences pour paramétrer Anchor dans l’application Réglages, ainsi vous pouvez activer ou désactiver Anchor, visualiser les changements et réinitialiser les configurations de l’écran d’accueil page par page ou sur tous les écrans.

Le tweak Anchor permet de personnaliser la mise en page et sera le compagnon idéal pour personnaliser votre iDevice avec des thèmes, des widgets ou pur adapter vos icônes en fonction du fond d’écran.

Si cette fonctionnalité vous a manqué par l’absence de Gridlock, alors vous devriez essayer Anchor qui est disponible dans le Cydia Store pour 1,99 $ dans la source de Bigboss.

Le tweak Anchor arrive enfin dans Cydia et se place comme une excellente alternative au tweak Gridlock qui n'est pas compatible avec iOS 8. Si vous utilisez le jailbreak sur votre iPhone depuis quelques années, vous connaissez probablement le tweak Gridlock qui permet d'organiser les icônes comme vous le désirez sur le springboard (écran d'accueil). Le tweak Anchor est un nouveau paquet qui est apparu récemment sur Cydia et reprend ce principe de base mais cette fois compatible avec iOS 8. Organiser ses icônes avec le tweak Anchor Une fois que vous aurez installé Anchor, vous pouvez commencer à réorganiser les…

Review Overview

compatible iOS 8

Indsipensable

Placer vos icônes comme vous voulez sur le springboard

User Rating: Be the first one !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le tweak Anchor permet de placer vos icônes n’importe où"

avatar
Mabilat
Invité
Mabilat

Bonjour
le tweack anchor pour ipad mini 2 ecran retina 64 bits ne fonctionne pas, a quand la mise a jours pour 64 bits;

Merci Cdlt

wpDiscuz