INFOS
Accueil > Tuto > [Tuto] Comment effectuer le Root Galaxy S4 Active en un clic

[Tuto] Comment effectuer le Root Galaxy S4 Active en un clic

Geohot a publié une méthode simple pour accéder aux privilèges Root Galaxy S4 Active avec un simple fichier apk à télécharger sur votre smartphone Android.

Notez que ce tuto fonctionne sur Android 4.2.2 mais pas sur 4.3 et Info iDevice décline toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement de votre appareil à la suite des modifications via ce tutoriel.

Geohot - root galaxy s4 active

Comment effectuer le root sur Galaxy 4S Active :

  • Allez dans les paramètres et cliquez sur l’onglet « Plus » , ensuite allez dans sécurité et cochez « Sources inconnues ».
  • Activer le débogage USB dans Paramètres/Plus/A propos du périphérique/numéro de version/activer les options de développement, puis revenez en arrière et et les options pour les développeurs apparaissent maintenant dans l’onglet « Plus », sélectionnez « débogage USB ».
  • Rendez-vous avec votre smartphone sur  geohot.com/activeroot , puis cliquez sur l’image lampda pour télécharger le fichier apk.
  • Exécutez l’apk et vous devriez voir le message vous disant que vous avez accès au Root
  • Visitez le Play Store et télécharger l’application Super User de votre choix tel que SuperSU.

N’hésitez pas à me faire vos retours d’expérience sur le Root Galaxy S4 Active.

shell_s4active

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

stop-spam-calendrier-icloud-infoidevice

Comment supprimer le spam par calendrier iCloud

Après le spam par e-mail et messagerie, un nouveau phénomène de spam vient de faire …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Tuto] Comment effectuer le Root Galaxy S4 Active en un clic"

avatar
trackback

[…] de faciliter le flash de votre smartphone ou tablette Android pour déverrouiller le Bootloader, accéder au ROOT et plus encore […]

trackback

[…] En théorie, la procédure est très simple : il suffit de vous rendre sur son site geohot.com/activeroot , directement depuis le navigateur de votre Galaxy S4 puis de télécharger le fichier ar.apk en sélectionnant le symbôle lambda à l’écran et exécutez le paquet téléchargé. (je vous prépare un tutoriel plus précis )… le tuto est disponible : cliquez ici. […]

wpDiscuz