INFOS
Accueil > Application > « Trees for Cars » ou quand un SDF développe une application pour iOS et Android

« Trees for Cars » ou quand un SDF développe une application pour iOS et Android

Trees for Cars- un SDF apprend à coder-Info iDevice
Ce n’est pas un compte de Nöel mais bien une histoire vraie qui se passe à New York … l’histoire débute en août quand Patrick McConlogue, un développeur, propose à un SDF de choisir entre 100$ ou un Chromebook rénové avec 3 livres de codage et une heure de cours chaque jour.
Mr Grand s’est donc mis au codage et à rejoint chaque jour Patrick McConlogue pour une heure de cours et quelques mois plus tard sa première application Trees for cars est disponible au téléchargement pour iOS et Android.

Trees for Cars-Info iDeviceL’idée derrière cette application est de diminuer le nombre de voitures sur les routes en vue de réduire les émissions de CO2. Les utilisateurs s’inscrivent par le biais de l’application, précisent s’ils proposent du covoiturage ou s’ils sont passagers.

L’application Trees for cars met ainsi en contact avec les covoitureurs à proximité. L’application suivra la quantité de CO2 qui a été sauvé par tous les passagers.

Chaque ligne de code a été écrit par Mr Grand, et tous les profits de la vente de l’applications iront directement à lui. 😉

Trees for Cars est disponible sur l’App Store au prix de 0,89€ et sur Google Play pour les appareils Android. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz