INFOS
Accueil > Actualité > Tous les jeux PSP sur iPhone et iPad grâce à un nouvel émulateur !

Tous les jeux PSP sur iPhone et iPad grâce à un nouvel émulateur !

Dans le passé, nous avons pu voir dans Cydia des émulateurs de jeux pour console afin de plonger à nouveau dans les titres développés spécifiquement pour la Nintendo 64 ou la Game Boy Color.

Un nouveau projet tente d’apporter cette fois un émulateur pour les jeux de la PSP et les résultats sont prometteurs. Le projet vise le portage de jeux développés pour la PlayStation Portable appelé PPSSPP. L’idée est venue de Dolphin , la même personne qui a développé l’émulateur pour la Nintendo 64 il y a quelque temps.

Le projet PPSSPP , l’émulateur pour iOS ,  est au stade Alpha pour le moment mais Dolphin essaie de donner le meilleur de lui-même pour rendre le code compatible avec l’iPhone et l’iPad.

Voici une vidéo de démonstration de Wipeout Pure sur PPSSPP publié par le développeur :

Bien entendu, nous vous tiendrons informés sur les avancées du développements cet émulateur pour iOS qui pourrait voir le jour sur Cydia.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tous les jeux PSP sur iPhone et iPad grâce à un nouvel émulateur !"

avatar
trackback

[…] vous avoir annoncé qu’un émulateur de jeux PSP allait arriver sur iPhone et iPad, voici la première bêta de ce tweak disponible dans Cydia pour […]

Yayice
Invité
Yayice

Ouah ca ce serai geant ! Je suis tres curieux de voir ca ! Merci pour l’info sp1wn

wpDiscuz