INFOS
Accueil > Actualité > TomTom mis à jour sur iPhone et autres GPS pour retirer l’avertissement des radars

TomTom mis à jour sur iPhone et autres GPS pour retirer l’avertissement des radars

TomTom a effectué la mise à jour de son application GPS pour iPhone et iPad qui désactive l’avertissement de la présence de radarsur iPhone, une fonction alerte de « zone de danger »avant la fin du printemps.

Concernant les abonnements au service d’alerte, ils seront prolongés pour les utilisateurs d’iPhone mais pour les utilisateurs d’autres appareils GPS TomTom, cela passera par des dédommagements, des prolongation d’abonnement, des remboursement et même des réductions sur des appareils neufs.

Tomtom iPhone

Les GPS TomTom intégrés aux véhicules ne peuvent être mis à jour , c’est à l’utilisateur de désactiver les alertes radars pour se mettre en conformité avec la loi.

Il est à noter aussi que TomTom 1.10 intègre les réseaux sociaux Facebook et Twitter sur iPhone et iPad afin de partager votre position, d’un point d’intérêt ou d’un événement.

Télécharger TomTom 1.10 sur l’App Store à  partir de 59,99€ , compatible avec l’iPhone , iPod Touch et iPad.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz