INFOS
Accueil > Actualité > Tim Cook rendra un dernier hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Tim Cook rendra un dernier hommage à Steve Jobs le 19 octobre

Le monde a été choqué à l’annonce de la mort de Steve Jobs alors le PDG d’Apple Tim Cook a décidé de rendre un dernier hommage à Steve Jobs, le 19 Octobre à 10h et a donc commencé à envoyer des messages aux employés d’Apple :

20111011-075649.jpg

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai connu les jours les plus tristes de ma vie et versé beaucoup de larmes pendant la semaine écoulée. Mais j’ai trouvé quelque réconfort dans le nombre extraordinaire d’hommages et de condoléances de tous les peuples du monde qui ont été touchés par Steve et son génie. Bien que nos cœurs soient encore lourds, nous prévoyons une célébration de sa vie pour les employés d’Apple pour prendre le temps de se souvenir des choses incroyables que Steve a atteint dans sa vie et les nombreuses façons dont il a fait notre monde un endroit meilleur. La célébration aura lieu le mercredi Octobre 19, à 10 heures dans l’amphithéâtre en plein air sur le campus. Nous aurons plus de détails sur AppleWeb à l’approche de la date, y compris les arrangements pour les employés en dehors de Cupertino. J’ai hâte de vous y rencontrer. Tim

pour Steve Jobs, 1955-2011 ….

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz