INFOS
Accueil > Actualité > Tim Cook: en 2014 Apple lancera de nouvelles catégories de produits

Tim Cook: en 2014 Apple lancera de nouvelles catégories de produits

photo de Tim Cook PDG d'Apple

Tim Cook révèle être très confiant sur les produits qui vont arriver sur le marché en 2014 … assez pour qu’Apple dépense des milliards sur l’achat de nouvelles entreprises.

Tel que rapporté par le Wall Street Journal, Apple a investi environ 160 milliards de dollars pour les placements à court terme et des rachats d’actions. Actuellement la société n’a fait l’acquisition que de petites entreprises ( évaluées à cent mille dollars) alors que d’autres entreprises, comme Google, ont effectué des transactions de milliards de dollars. Tim Cook, le PDG d’Apple, a annoncé également être prêt à investir beaucoup plus si quelque chose était trouvé « dans l’intérêt d’Apple sur le long terme » .

La feuille de route de l’entreprise dévoile le lancement de « nouvelles catégories de produits plus tard cette année. Quiconque peut se rendre compte que nous allons entrer dans de nouveaux marchés. Nous ne sommes pas encore prêts de dévoiler de ce qu’il en est, mais les choses sont vraiment très intéressantes. »

En ce qui concerne les critiques sur la possibilité de faire de l’iPhone un produit d’élite, comme cela s’est produit pour le Mac, Tim Cook a dit :

Apple est le deuxième plus grand producteur au monde de « véritables » smartphones dans les principaux pays du monde entier . J’exclus de ce classement le smartphone bas de gamme dont les caractéristiques sont simplement utilisées comme téléphones et non pas comme un vrai smartphone.

Enfin , rappelez-vous qu’Apple veut créer de bons produits et ne pas être le premier dans les ventes : « S’il y a un marché où nous voulons devenir les premières alors nous travaillerons pour cela. Nous ne sommes pas satisfaits d’être « petit », je veux dire que notre objectif principal est de produire des choses excellentes et que nous devons nous concentrer sur ce point. Si nous ne sommes pas en mesure d’atteindre cet objectif, nous ne pouvons pas prendre de lancer des produits dont nous ne sommes pas fiers car nous perdrions notre identité. »

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tim Cook: en 2014 Apple lancera de nouvelles catégories de produits"

avatar
trackback

[…] pour présenter les meilleures applications de l’année écoulée et bien sûr les « nouveaux produits » dont Tim Cook faisait allusion il y a quelques […]

wpDiscuz