Tim Cook approuve la Loi de non-discrimination en matière d’emploi

Tim Cook approuve la Loi de non-discrimination en matière d'emploi-Info iDevice
Alors que le Sénat américain s’apprête à se prononcer sur le projet de loi de non-discrimination sexuelle en matière d’emploi, le PDG d’Apple Tim Cook a publié un article d’opinion dans le Wall Street Journal.
Tim Cook PDG Apple-Info iDeviceEn effet, Tim Cook approuve un projet de loi qui vise à “protéger les travailleurs contre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre”.

Dans un article, intitulé “L’égalité au travail est bonne pour les affaires“, Tim Cook explique que la race, le sexe et l’orientation sexuelle ne sont pas des critères de choix chez Apple. Le PDG ajoute que la firme de Cupertino s’est efforcée de créer : “un environnement sûr et accueillant du lieu de travail pour tous les employés, indépendamment de leur race, sexe, nationalité, ou de l’orientation sexuelle.

“Aujourd’hui la politique contre les discriminations d’Apple va bien au-delà de la protection légale offerte aux employés américains, notamment parce que nous refusons toute discrimination contre les employés gay, lesbiens, bisexuels ou transgenres. Une loi sur le sujet mettrait à jour la protection légale dont ils bénéficient dans tout le pays. Nous recommandons aux sénateurs de voter cette loi et espérons que la Chambre des Représentants mettra également ce texte de loi à l’ordre du jour.”

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires