INFOS
Accueil > Actualité > Tim Cook approuve la Loi de non-discrimination en matière d’emploi

Tim Cook approuve la Loi de non-discrimination en matière d’emploi

Tim Cook approuve la Loi de non-discrimination en matière d'emploi-Info iDevice
Alors que le Sénat américain s’apprête à se prononcer sur le projet de loi de non-discrimination sexuelle en matière d’emploi, le PDG d’Apple Tim Cook a publié un article d’opinion dans le Wall Street Journal.
Tim Cook PDG Apple-Info iDeviceEn effet, Tim Cook approuve un projet de loi qui vise à « protéger les travailleurs contre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre ».

Dans un article, intitulé « L’égalité au travail est bonne pour les affaires« , Tim Cook explique que la race, le sexe et l’orientation sexuelle ne sont pas des critères de choix chez Apple. Le PDG ajoute que la firme de Cupertino s’est efforcée de créer : « un environnement sûr et accueillant du lieu de travail pour tous les employés, indépendamment de leur race, sexe, nationalité, ou de l’orientation sexuelle. »

« Aujourd’hui la politique contre les discriminations d’Apple va bien au-delà de la protection légale offerte aux employés américains, notamment parce que nous refusons toute discrimination contre les employés gay, lesbiens, bisexuels ou transgenres. Une loi sur le sujet mettrait à jour la protection légale dont ils bénéficient dans tout le pays. Nous recommandons aux sénateurs de voter cette loi et espérons que la Chambre des Représentants mettra également ce texte de loi à l’ordre du jour. »

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tim Cook approuve la Loi de non-discrimination en matière d’emploi"

avatar
trackback

[…] les placements personnels, les relations de travail, l’emploi et les inventions ainsi que les règles relatives au harcèlement et à la discrimination, les délits d’initiés et abus de substance illicites. Ce document comprend également la […]

wpDiscuz