INFOS
Accueil > iDevice > Tester l’interface de l’Apple Watch depuis votre navigateur

Tester l’interface de l’Apple Watch depuis votre navigateur

Les développeurs derrière l’application Pipes News ont créé une interface démo de l’Apple Watch qui permet aux utilisateurs et aux développeurs de tester l’interface de la montre connecté de Cupertino pour un essai avant que l’appareil ne soit disponible au public.

demo apple watch

La démonstration propose une réplique de l’écran d’accueil de l’Apple Watch avec la capacité de lancer n’importe quelle application listée. La plupart des applications ne fournissent parfois qu’une image statique, mais quelques-unes sont plus interactives telles la maquette pour Instagram qui vous permet de glisser et découvrir quelques photos, ou l’application Musique permettant la lecture du titre « A Sky Full Of Stars » de Coldplay.

Les autres applications les plus interactives sont Vidéos, Téléphone et l’application Pipes qui est la plus personnalisée de toutes. En fait, l’application Pipes incluse dans la démo est annoncée comme étant celle que prévoient d’expédier les développeurs quand iOS 8.2 sera disponible.

Pour revenir à l’écran d’accueil, il faut effectuer la même chose que sur la véritable montre connectée d’Apple : il suffit de cliquer sur la « couronne numérique » (dixit Apple) pour revenir au menu. Il existe également des démonstrations des notifications push.

Les développeurs peuvent télécharger leur propre icône de leur application pour se faire une idée de ce que cela donnera sur l’appareil.

Si vous voulez essayer la démo Apple Watch, vous pouvez le trouver en cliquant ici.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz