INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Test support téléphone magnétique Syncwire
support iphone syncwire-infoidevice

Test support téléphone magnétique Syncwire

Dans la quête du support idéal pour maintenir en sécurité votre smartphone en voiture, voici aujourd’hui le test du support magnétique Syncwire.

Le support est livré dans une boîte en carton contenant le support aimanté, trois plaquettes métalliques équipées de scotch 3M et une carte de garantie à vie par son fabricant Syncwire.

test support magnetique syncwire-infoidevice

Un support simple mais efficace

Ce support dont la conception est simple mais pas moins efficace, est constitué d’un disque noir avec 4 aimants recouverts d’un caoutchouc pour accueillir le smartphone en douceur. Une sorte de pince recouverte elle aussi de caoutchouc permet s’adapter aux grilles de ventilation des voitures.

aimants supports voiture syncwire-infoidevice

Trois plaques sont fournies et peuvent au choix se placer sous une coque de protection ou se fixer au dos du smartphone (ou d’un navigateur GPS) via l’adhésif 3M.

La pince en caoutchouc offre une bonne fixation, pour sa mise en place il suffit de glisser le support dans la grille d’aération en forçant un peu … notez qu’il y a deux position selon l’épaisseur des grilles d’aération de votre véhicule, il suffit juste d’effectuer un quart de tour avant d’enfoncer le support.

Cliquer sur une image pour l’agrandir

Une fois en place le support s’agrippe bien et le support reste parfaitement en place. Les aimants sont très puissants et les plaques, plutôt grandes, assure que votre téléphone ne se décrochera pas de son support magnétique même avec un smartphone imposant de la taille d’un iPhone 6s Plus.

Le support peut donc convenir à l’ensemble des smartphones du marché, quelques soient leur taille (sauf les tablettes évidement à cause de leur poids), mais convient également pour l’utilisation d’un GPS ou tout autre appareil de ce type puisque vous pouvez fixer les plaques métalliques fournies avec le scotch 3M.

Pour ne rien gâcher, le support magnétique Syncwire ne coûte que 6,99 € voir 10% de moins si vous indiquez ce code promo RSPE5M76 lors de votre commande sur Amazon.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee apollo vr ready flagship 2016-infoidevice

8 raisons pour lesquelles le Vernee Apollo pourrait être le flagship de 2016

Le fabricant de smartphone Vernee a récemment annoncé la commercialisation de son modèle phare, le …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz