INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > [Test] GPS iBike : transformez votre iPhone en ordinateur de bord

[Test] GPS iBike : transformez votre iPhone en ordinateur de bord

Le GPS iBike est un accessoire qui va transformer votre iPhone en un ordinateur  de bord performant pour votre vélo.
Test GPS ibike 1-Info iDevice

Le GPS iBike est  composé de :

  • une coque étanche compatible pour iPhone 4/4S et iPhone 5/5S
  • une fixation « dual mont » pour maintenir la coque sur le guidon
  • l’application iBike GPS pour afficher de nombreuses informations sur l’écran de l’iPhone

La coque Ultimate Case permet d’accueillir deux formats d’iPhone à l’aide de 2 plateaux adaptés à l’iPhone 4/4S et à l’iPhone 5/5S. L’insertion de l’iDevice se fait sans encombre , on remarque tout de suite la qualité du produit avec un ajustage parfait.

L’usage de l’iPhone n’est en aucun cas réduit, j’ai même été agréablement surpris : le film qui protège l’écran, se plaque directement sur l’iPhone permettant d’utiliser l’écran tactile de l’iPhone comme s’il n’y avait qu’un simple film de protection.

Test GPS ibike 2-Info iDeviceTest GPS ibike 3-Info iDevice

Le toucher est bluffant, cela permet de profiter aisément de l’application iBike GPS qui est à télécharger gratuitement sur l’App Store. L’application permet non seulement d’afficher des informations telles que la distance parcourue , la vitesse instantanée, la vitesse moyenne …. mais aussi d’afficher une carte GPS à l’écran. Si vous placez l’iPhone en mode paysage, vous profitez de la carte et des autres informations sur le même écran. Les données peuvent être sauvegardées directement sur le site Strava à partir de l’application.

Item not available.

GPS ibike iTunes-Info iDevice

Le collier de fixation est composé de deux demi coquilles pour simplifier le montage suivant l’épaisseur du guidon ou de la potence. La patte accueillant la coque peut ensuite s’orienter en mode portrait ou paysage et est équipée d’une mollette qui vient se visser dans la coque afin de garantir son maintien (et donc celui de l’iPhone) sur le vélo malgré les secousses et les vibrations subies.

Test GPS ibike 4-Info iDevice

Le GPS iBike est un accessoire à recommander pour utiliser votre iPhone lors de vos sorties à vélo sur route ou dans les chemins. La coque résiste aux chocs et à l’eau afin de maintenir votre iPhone en sécurité et pour pouvoir le transformer en ordinateur de bord lors de vos sorties. Le système innovant « Click-Latch » de iBike assure le bon maintien de votre iDevice et permet de retirer facilement l’iPhone.

Le GPS iBike est disponible sur le site MobileFun au prix de 55,49€.

Le GPS iBike est un accessoire qui va transformer votre iPhone en un ordinateur  de bord performant pour votre vélo. Le GPS iBike est  composé de : La coque Ultimate Case permet d'accueillir deux formats d'iPhone à l'aide de 2 plateaux adaptés à l'iPhone 4/4S et à l'iPhone 5/5S. L'insertion de l'iDevice se fait sans encombre , on remarque tout de suite la qualité du produit avec un ajustage parfait. L'usage de l'iPhone n'est en aucun cas réduit, j'ai même été agréablement surpris : le film qui protège l'écran, se plaque directement sur l'iPhone permettant d'utiliser l'écran tactile de l'iPhone…

Review Overview

Etanchéité
Qualité du produit
Fiabilité

Le GPS iBike ordinateur pour vélo est un GPS qui offre une performance spécialement adaptée à la pratique du vélo

User Rating: Be the first one !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz