INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > [Test] Enceinte Bluetooth SoundWave II pour iOS et Android
test enceinte bluetooth portable-infoidevice

[Test] Enceinte Bluetooth SoundWave II pour iOS et Android

Aujourd’hui, Info iDevice vous propose le test de l’ enceinte bluetooth SoundWave II , une enceinte minimaliste mais qui en offre beaucoup plus que vous ne pourriez le penser.

Notre partenaire MobileFun a envoyé cette mini enceinte qui intègre le Bluetooth 3.0 et qui est ainsi compatible avec les iDevices iOS d’Apple mais aussi les smartphones et tablettes Android ainsi que les ordinateurs portables équipés du bluetooth évidement.

enceinte bluetooth soundwave 2 - info idevice

Avec son design simple en aluminium brossé, cette accessoire Bluetooth offre un son auquel on ne s’attend pas pour un appareil de cette taille. Chaque personne qui a croisé le SoundWave II durant le test , a été impressionnée par le son délivré pour son haut-parleur de 5 cm de diamètre.

Le son est d’une grande qualité et dispose de basses profondes, d’ailleurs un revêtement en silicone permet d’atténuer les vibration une fois posé et évite de glisser, un deuxième tapis est également fourni. Cet accessoire bluetooth permet également de prendre les appels grâce à son micro intégré mais il est préférable de l’utiliser dans une pièce ayant du volume sous peine que votre interlocuteur se plaigne d’un phénomène de résonance, sinon à part ça, le mode conversation fonctionne parfaitement sans avoir à sortir l’iPhone de votre poche.

Test enceinte Bluetooth - Info iDevice

L’enceinte est également compatible avec les logiciels comme iChat, Skype, Google Talk et d’autres encore et vous profitez d’une portée de 10 mètres. Son utilisation est très simple : il suffit de pousser le bouton d’alimentation sur « On » , puis de maintenir le bouton multifonction pendant quelques secondes pour jumeler le haut-parleur avec le smartphone. Le réglage du son et le changement des chansons se font depuis l’iPhone.

Son autonomie est d’environ 16 heures , le cordon de recharge est fourni ainsi celui pour se connecter directement par la prise jack. L’enceinte bluetooth SoundWave II est disponible sur le site MobileFun au prix de 23,49€.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "[Test] Enceinte Bluetooth SoundWave II pour iOS et Android"

avatar
Pierre
Invité
Pierre

Sur mon enceinte je n’ai pas de son, le micro marche mais pas de son en sortie. Mobile relié à l’enceinte : iPhone 5

Pierre
Invité
Pierre

J’ai essayé en mode bluetooth

Pierre
Invité
Pierre

mon I Phone reconnait l’enceinte (pas de soucis), je peux aussi choisir entre l’enceinte et l’iPhone, sauf que je n’ai pas de son quand je choisis l’enceinte. je veins d’essayer avec la prise jack, pareil, pas de son.

wpDiscuz