INFOS
Accueil > Mac > Test de la coque MacBook ToughGuard

Test de la coque MacBook ToughGuard

Je suis pour la protection des équipements que je utilise, après l’achat d’un MacBook Pro j’ai décidé de le protéger par la coque MacBook ToughGuard pour voir si elle offre une réelle protection.

coque macbook pro toughguard

Vu le nombre d’annonces que j’ai parcouru pour tenter d’acheter un MacBook Pro d’occasion qui sont la plupart du temps dans un état lamentable, je ne pouvais pas laisser sans protection mon nouveau MacBook.

Lors de ma recherche sur les sites,d’accessoires, je me suis décidé pour une coque de conception simple, à l’image de la marque Apple, avec un design fluide et transparent.

La coque MacBook ToughGuard est en deux parties : une qui s’installe sur l’arrière de l’écran et l’autre qui protège le dessous du MacBook Pro. Cette deuxième partie est équipée de pieds en caoutchouc pour que le Mac ne glisse pas et possède des grilles de ventilation pour éviter tout risque de surchauffe.

coque macbook pro

La mise en place est simple et ne prend que quelques secondes, l’ajustement sur l’ordinateur portable est parfait, la coque MacBook ToughGuard existe en plusieurs tailles et pour les différents modèles : MacBook , MacBook Pro 13″, MacBook Pro 15″.

Prenez bien le temps de choisir votre coque selon le modèle de MacBook que vous possédez : les dernières générations de MacBook Pro Retina sont plus fins que le modèle MacBook Pro non Retina !

Pour le moment je n’utilise pas de sac spécifique pour ordinateur portable, celui-ci est transporté quotidiennement dans un sac à dos « standard » avec son chargeur et d’autres affaires pour mon travail. Le constat est sans appel : la coque offre une protection efficace comme vous pouvez le voir sur les photos et évite au MacBook d’être couvert de rayures.

usure coque macbook pro

Même après plusieurs heures d’utilisation intensive, le MacBook ne chauffe pas plus que s’il n’était pas équipé de coque de protection. Les grilles de ventilation sont efficaces même avec l’ordinateur sur les genoux.

La coque résiste à l’usure et aux mauvais traitement mallette, sa transparence laisse apparaitre le design du MacBook et la pomme également. pour ordinateur portable est résistant à l’usure, durable et idéal pour ceux un peu soucieux de la mode. Globalement, c’est un petit achat (12,99 €) qui vous rendra un grand service, laissera votre MacBook en parfait état et laisse l’accès à toutes les fonctions / boutons / ports / caméra.

La coque MacBook Pro 13″ ToughGuard est disponible pour 12,99 € sur le site de MobileFun en plusieurs coloris et tailles selon le modèle de MacBook.

Je suis pour la protection des équipements que je utilise, après l'achat d'un MacBook Pro j'ai décidé de le protéger par la coque MacBook ToughGuard pour voir si elle offre une réelle protection. Vu le nombre d'annonces que j'ai parcouru pour tenter d'acheter un MacBook Pro d'occasion qui sont la plupart du temps dans un état lamentable, je ne pouvais pas laisser sans protection mon nouveau MacBook. Lors de ma recherche sur les sites,d'accessoires, je me suis décidé pour une coque de conception simple, à l'image de la marque Apple, avec un design fluide et transparent. La coque MacBook ToughGuard est en…

Review Overview

Prix
Protection efficace

La coque Macbook ToughGuard protégera efficacement votre MacBook Pro sans lui ajouter trop d’épaisseur

User Rating: 2.55 ( 1 votes)

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz