INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Test du chargeur multi USB Quick-Charge USB 3.0 et USB-C
chargeur choetech qualcomm quick charge multi usb c-infoidevice

Test du chargeur multi USB Quick-Charge USB 3.0 et USB-C

Un chargeur multi-port USB va vite devenir un accessoire indispensable pour les utilisateurs qui possèdent plusieurs appareils connectés car en plus de proposer 6 ports USB, le chargeur multi USB Choetech adapte la charge en fonction de l’appareil détecté pour protéger vos appareils.

package chargeur choetec-infoidevice

Caractéristiques

  • Entrée: AC 100-240V
  • Production totale maximale: 5V / 10A
  • Sorties Qualcomm Quick Charge: 2 ports USB 3.0: 3.6V-5.5V 2.4A(Max)/5.6V-9V 2A(Max)/9.1V-12V 1.5A(Max)
  • Sorties Smart Technology: 4 ports USB 2.0 5V 2.4A(Max)
  • Dimension: 88,4 x 29 x 71,5 mm
  • Poids: 158 grammes
  • Câble USB-C fourni

Recharger six appareils simultanément avec Choetech

Le multi-chargeur Choetech possèdent 6 ports USB dont deux sont compatibles avec la fonction de charge rapide “Quick-Charge” Qualcomm USB 3.0 pour les smartphones HTC 10, LG G5, HTC One A9 (les prises sont reconnaissables par leur couleur bleue) et le reste est compatible avec le Quick-Charge USB 2.0 pour tous les appareils intégrants cette fonctionnalité.

chargeur usb c choetech-infoidevice

Le Choetech est équipée de la technologie “détection automatique” ce qui signifie qu’il identifie automatiquement l’appareil que vous branchez et fournit la charge adéquate afin de le recharger le plus rapidement possible.

Choetech a également intégré un système de protection de circuit qui permet de couper le chargeur en cas de surtension, surintensité, surchauffe ou court-circuit. A noter également que le chargeur est livré avec une garantie d’un an.

chargeur multi protection choetech-infoidevice

Le chargeur en lui-même est plutôt compacte, il possède un revêtement de type caoutchouc et un support anti-dérapant est également fourni pour le maintenir en position verticale.

Lors des essais de charge avec deux smartphones et une tablette tactile, le chargeur ne chauffe que légèrement ce qui démontre que le produit gère bien le chargement simultané.

Conclusion

Je ne peux que recommander le chargeur Choetech : non seulement il permet de mettre au placard les différents chargeurs individuels, il est compatible avec la fonction Quick-Charge et protège vos appareils contre les courts-circuits et les surtensions.

Le chargeur Qualcomm Quick Charge 3.0 Choetech est disponible à 26,99€.

Un chargeur multi-port USB va vite devenir un accessoire indispensable pour les utilisateurs qui possèdent plusieurs appareils connectés car en plus de proposer 6 ports USB, le chargeur multi USB Choetech adapte la charge en fonction de l’appareil détecté pour protéger vos appareils. Caractéristiques Recharger six appareils simultanément avec Choetech Le multi-chargeur Choetech possèdent 6 ports USB dont deux sont compatibles avec la fonction de charge rapide “Quick-Charge” Qualcomm USB 3.0 pour les smartphones HTC 10, LG G5, HTC One A9 (les prises sont reconnaissables par leur couleur bleue) et le reste est compatible avec le Quick-Charge USB 2.0 pour…

Avis du chargeur multi-USB CHOETECH

Compatible Quick-Charge 3.0 et 2.0
Recharge 6 appareils simultanément
Prix raisonnable
Multiple protections lors de la recharge

Le chargeur quick charge Choetech peut recharger 6 appareils simultanément, il est compatible avec la technologie Qualcomm Quick-Charge 3.0 et 2.0 pour une recharge efficace et apporte de multiple protections pour gérer la recharge de vos appareils.

Disponible sur Amazon
User Rating: 2.3 ( 1 votes)

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz