INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Test du câble Syncwire USB-C pour MacBook, ChromeBook et smartphones
syncwire cable usb type c-infoidevice

Test du câble Syncwire USB-C pour MacBook, ChromeBook et smartphones

Les ports USB type-C se généralise de plus en plus, Apple a ouvert le bal depuis l’arrivée du nouveau MacBook Retina 12 pouces et de nombreux fabricants de smartphones Android l’ont également adopté.

cable syncwire garantie a vie-infoidevice

Syncwire est une société appréciée pour ses excellents câbles Lightning en nylon super résistant, ils sont certifiés MFI Apple ce qui nous amène aujourd’hui à tester la nouvelle version de câble USB type-C de la marque Syncwire qui mesure 1 mètre et possède une texture en nylon complexe qui le rend à la fois plus souple et plus résistant.

detail cable usb c syncwire-infoidevice

En effet il existe plusieurs facteurs qui déterminent la cause de rupture des câbles d’origine : la longueur du câble, son épaisseur et sa flexibilité d’Apple d’origine: la longueur du fil, par exemple, lorsque le chargement de l’appareil et continuer à l’utiliser dans le lit (peut-être à jouer), l’épaisseur réduite et la position dans laquelle nous détenons (souvent tournés vers 90 ° par rapport au connecteur).

comparaison cable usb c original et syncwire-infoidevice
A gauche : câble d’origine Xiaomi MI 4s – à droite : câble garantie à vie Syncwire

Un câble USB C certifié et garantie à vie

Une bonne solution pour réduire ces inconvénients est d’acheter un câble avec garantie à vie comme le propose Syncwire avec la caractéristique essentielle d’avoir une épaisseur supérieure au câble d’origine. Une autre solution encore plus efficace est de choisir un câble nylon beaucoup plus résistant que les autres matériaux.

cabl usb c syncwire macbook chromebook-infoidevice

Autre avantage non négligeable avec ce câble en nylon Syncwire : il ne s’emmêle pas ce qui réduit les torsions et limite donc son usure.

Les connecteurs fabriqués en aluminium anodisé, la réversibilité du port USB-C et les taux de transfert dix fois plus rapide que l’USB 2.0 font du câble Syncwire une référence sur le marché des accessoiristes et ne coûte que 8,99 euros.

Les ports USB type-C se généralise de plus en plus, Apple a ouvert le bal depuis l’arrivée du nouveau MacBook Retina 12 pouces et de nombreux fabricants de smartphones Android l’ont également adopté. Syncwire est une société appréciée pour ses excellents câbles Lightning en nylon super résistant, ils sont certifiés MFI Apple ce qui nous amène aujourd’hui à tester la nouvelle version de câble USB type-C de la marque Syncwire qui mesure 1 mètre et possède une texture en nylon complexe qui le rend à la fois plus souple et plus résistant. En effet il existe plusieurs facteurs qui déterminent…

Revue du câble USB-C Syncwire

Garantie à vie
Câble USB renforcé en nylon
Câble certifié MFI Apple

Construit pour durer le câble usb c Syncwire se distingue des autres câbles USB Type-C traditionnels avec ses connecteurs en aluminium.

User Rating: 5 ( 3 votes)

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz