INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > [Test] Bumper pour iPhone 4S / 4 Capdase Alumor

[Test] Bumper pour iPhone 4S / 4 Capdase Alumor

Voici aujourd’hui un nouveau test dans la catégorie coque iPhone 4S afin de protéger efficacement votre smartphone. Il s’agit précisément d’un bumper iPhone de la marque Capdase en aluminium couleur or.

34365

Ce bumper a été fabriqué dans un aluminium de qualité aéronautique afin de le rendre plus résistant aux agressions extérieures et de le protéger des rayures. Cette protection pour iPhone est composée  de deux parties qui viennent s’emboîter autour du mobile sans outil et épouse très bien les formes de celui-ci, laissant libre accès aux différents boutons pour commander l’iPhone 4S/4.

Par contre pour retirer ce bumper vous aurez besoin de l’objet en plastique fourni avec la coque qu’il faut entrer dans la fente juste à côté du bouton home de l’iPhone. Il faudra juste faire attention de ne pas tordre la demi-protection , il faut prendre le « coup de main » pour y arriver mais rien de difficile en soi. 😉

Ce bumper pour iPhone 4S/4 offrira une touche colorée à et un nouveau look à votre mobile, mais si vous cherchez quelque chose qui ne glisse pas dans les mains ou si vous enlevez régulièrement votre iPhone de sa coque alors cette protection n’est pas faite pour vous.

Dernière chose : le Bumper iPhone 4S / 4 Capdase Alumor est livré avec une protection d’écran et deux embouts pour protéger la prise dock et la prise jack de la poussière.  Vous pouvez l’achetez à 29,49€ sur le site d’accessoires MobileFun.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz