INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Test brassard Belkin EasyFit pour smartphone
image pour test brassard Belkin-Info iDevice

Test brassard Belkin EasyFit pour smartphone

Un brassard est indispensable si vous souhaitez profiter pleinement de votre smartphone non seulement pour écouter la musique mais aussi pour utiliser les nombreuses applications pour tracer vos performances. Aujourd’hui nous vous proposons le test brassard de Belkin pour smartphone.

En route pour le test brassard Belkin EasyFit

Je cours environ 2 à 3 fois par semaine en utilisant l’application Runtastic Pro ou encore Pumatrac et mon choix s’est porté sur le brassard conçu par la marque Belkin tout d’abord parce qu’il est en néoprène une matière qui est légère, flexible mais permet aussi de protéger mon smartphone de la sueur et de la pluie.

illustration pour le test brassard pour iphone

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le modèle testé a été conçu pour un smartphone de grande taille, ici c’est le modèle pour le HTC One, mais d’autres modèles de brassards dédiés à l’iPhone 5/5S et autres sont également disponibles sur le site MobileFun.

Après plusieurs jours d’essais, le brassard Belkin s’est avéré confortable a porté : il est facile à enfiler et à ajuster autour du bras. Une fois en place, le velcro ne bouge pas et le brassard ne glisse pas non plus le long du bras ce qui est un bon point.

Le brassard possède également une large ouverture avec un rabat pour installer facilement le smartphone, une petite ouverture permet de connecter vos écouteurs et une place a été réservée pour emporter votre clé de maison (par exemple) clé avec vous.

image pour test brassard belkin Easyfit

Le revêtement plastifié permet de protéger le mobile de la pluie et je peux vous confirmer son efficacité vu la météo du moment … mais permet également de se servir de l’écran tactile. Bon j’avoue que le toucher n’est pas aussi réactif mais c’est assez pratique pour permettre de changer d’album musicale ou de sélectionner une application sans s’y reprendre plusieurs fois. J’oubliais un petit détail : le brassard possède des bandes réfléchissantes qui permettent d’être vu dans le noir, un très bon point au niveau sécurité quand vous courez en fin de journée ou tôt le matin.

Pour résumer ce test brassard : Belkin a créé un produit pratique et de bonne qualité qui permet de protéger votre smartphone lors de vos activités sportives. Le brassard pour iPhone 5/5S/5C est au prix de 24,49€ et disponible en blanc ou en noir sur MobileFun.

Un brassard est indispensable si vous souhaitez profiter pleinement de votre smartphone non seulement pour écouter la musique mais aussi pour utiliser les nombreuses applications pour tracer vos performances. Aujourd'hui nous vous proposons le test brassard de Belkin pour smartphone. En route pour le test brassard Belkin EasyFit Je cours environ 2 à 3 fois par semaine en utilisant l'application Runtastic Pro ou encore Pumatrac et mon choix s'est porté sur le brassard conçu par la marque Belkin tout d'abord parce qu'il est en néoprène une matière qui est légère, flexible mais permet aussi de protéger mon smartphone de la…

Review Overview

confort
protection
prix

Le poids plume et la matière stretch et douce de ce brassard offre un super confort pour la course.

User Rating: 5 ( 1 votes)

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz