INFOS
Accueil > Jailbreak > La Team Pangu stabilise le jailbreak iOS 9.1
mise à jour pangu ios 9.1-infoidevice

La Team Pangu stabilise le jailbreak iOS 9.1

L’équipe Pangu a publié aujourd’hui une mise à jour de leur outil de jailbreak iOS 9.1, apportant une stabilité du processus de jailbreak.

Disponible pour les nouveaux utilisateurs dans le cadre d’une nouvelle version de leur outil de jailbreak Pangu9, les utilisateurs qui possèdent déjà un appareil jailbreaké sous iOS 9.1 doivent également mettre à jour le paquet Pangu 9.0.x Untether via Cydia.

pangu 9.0.x untether 1.3-infoidevice

Le seul changement notable semble être l’amélioration de la stabilité dans la version 1.3.1 pour Windows et la version 1.1.1 pour Mac, ce qui est particulièrement important pour les utilisateurs qui ont tenté de jailbreak iOS 9.1 et rencontrés des problèmes de BLOD (boucle de redémarrage infini).

Pour ceux qui sont déjà jailbreakés sur iOS 9.0.x à 9.1, une mise à jour est disponible dans Cydia pour rendre l’ensemble du jailbreak untethered plus stable. Si vous voyez cette mise à jour dans Cydia, il est fortement recommandé de l’appliquer car les premiers retours d’expérience sont positifs.

Les dernières versions de l’outil de jailbreak Pangu peuvent être téléchargés à partir de la page de téléchargement et vous pouvez ces instructions pour effectuer le jailbreak de votre iPhone ou iPad sous iOS 9.x.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz