INFOS
Accueil > Actualité > Steve Jobs a travaillé sur le design du nouvel iPhone 5

Steve Jobs a travaillé sur le design du nouvel iPhone 5

Dans moins de 6 mois , Apple dévoilera son nouveau smartphone : le nouvel iPhone 5 , avec un nouvel écran de 4 pouces mais également un nouveau design.

Nouvel iPhone 5 d'Apple pour 2012

Bloomberg aurait obtenu un nouveau rapport confirmant les rumeurs d’un prochain iPhone 5 avec un écran plus grand et un design conçu par Steve Jobs lui-même :

« Apple se prépare à remanier le look de son iPhone afin de concurrencer des rivaux tels que Samsung Electronics Co.

Apple, basé à Cupertino en Californie, a passé commande auprès de ses fournisseurs en Asie pour les écrans qui sont plus grands que la taille actuelle de 3,5 pouces. Le co-fondateur d’Apple, Steve Jobs, avait travaillé en étroite collaboration sur le design du téléphone avant sa mort en octobre. « 

Bien  il n’est pas étonnant que Steve Jobs ait participé à la conception de l’iPhone 5 mais il est intéressant d’entendre qu’il a travaillé « en étroite collaboration » sur le futur iDevice qui devrait se démarquer de l’actuel iPhone 4S …

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz