INFOS
Accueil > Mac > StatusDuck déplace le Dock de votre Mac dans la barre de Menu
StatusDock Dock Mac dans barre de menu

StatusDuck déplace le Dock de votre Mac dans la barre de Menu

Le Dock sur Mac OS X est très utilisé et le remplacer par un autre programme n’est pas une tâche facile. Cependant, le programme StatusDuck est une excellente alternative au dock Mac.

StatusDuck : une alternative au dock

Une fois StatusDuck installé, les applications peuvent être lancées tout comme les dossiers et les fichiers dans le Finder. Les programmes actifs peuvent être triés et gérés directement depuis la barre de menu.

StatusDuck launch_term

Les icônes des applications peuvent être épinglées à la barre de menu pour un accès rapide ce qui vous permettra d’ouvrir des applications sans avoir à accéder au dock. Ou si vous êtes de ceux qui ouvre des applications via une recherche rapide Spotlight au lieu d’utiliser le dock, alors StatusDuck pourrait être un outil pratique pour fermer rapidement ces applications en un seul clic.

StatusDuck dossier folder

Par contre quelques caractéristiques manque dans StatusDuck comme la possibilité d’afficher des icônes personnalisées et aucune des sélections trouvés dans « Options », quand on effectue un clic droit sur une icône du dock, ne sont disponibles dans StatusDuck.

S’il ne peut pas rendre votre dock obsolète pour l’instant, StatusDuck améliore la fermeture en un clic des applications, cela remplace le traditionnel clic droit pour fermer l’application via le dock.

En résumé, StatusDuck est une application pratique et une excellente alternative au dock de Mac OS X. Bien qu’il n’est pas susceptible de remplacer complètement le dock pour la plupart des utilisateurs, il est un excellent outil pour quelques fonctionnalités accessibles rapidement.

Une licence StatusDuck coûte 15$, mais il est possible de tester une version d’essai gratuite. Vous pouvez télécharger et acheter StatusDuck via le site officiel .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz