INFOS
Accueil > Jeux > Star Wars Knights of the Old Republic débarque sur Android
star wars knights oh the old republic ios et android

Star Wars Knights of the Old Republic débarque sur Android

Alors que l’épisode VII, Star Wars : Le réveil de la Force, sortira en 2015 dans les salles, les fans de George Lucas peuvent enfin profiter du RPG Star Wars Knights of the Old Republic sur leur appareil iOS et également sur Android dès maintenant.

Bonne nouvelle pour tous les fans Android qui attendent patiemment de s’immerger dans une galaxie lointaine … très lointaine, le jeu de rôle Star Wars Knights of the Old Republic est enfin disponible sur le Google Play Store.

A cette occasion le jeu est disponible à moitié prix (4,08€) pour les appareils Android, le prix reste inchangé sur l’App Store. En ce qui concerne le jeu en lui-même, il s’agit du portage du jeu disponible sur ordinateur, les développeurs ont repris l’original et c’est pour cette raison que vous devrez télécharger 2,4 Go sur votre smartphone ou tablette Android. Seule l’interface a été simplifiée pour s’adapter aux écrans tactiles.

Star Wars Knights of the Old Republic Android

Au cours du jeu, vous devrez décider de suivre ou non la lumière ou le côté obscur de la Force. KOTOR (Star Wars : Knights Of The Old Republic) est compatible avec Android 4.1 et les versions supérieures.

Si vous n’êtes pas familier avec le jeu, il s’agit d’un RPG (jeu de rôle) qui reprend l’univers Star Wars, vous pourrez construire votre propre sabre laser et tenter de maîtriser 40 compétences différentes de la Force. Et comme si cela ne suffisait pas, KOTOR pour Android offre jusqu’à neuf types de caractères personnalisables dont des Wookies et des droïds.

Star Wars Knights of the Old Republic a remporté une série de prix dès sa sortie et c’est un beau cadeau de Noël pour fans de Star Wars qui possèdent un iDevice iOS ou un appareil Android.

Prix: 9,99 $US
icon
Star Wars®: Knights of the Old Republic™Aspyr Media (iDP)Jeux9,99 €Download

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

overwatch-gratuit-infoidevice

Vous pouvez jouer à Overwatch gratuitement ce week-end

Si vous avez été tenté d’acheter le jeu Overwatch mais que vous n’avez pas encore …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz