INFOS
Accueil > Application > Stackables disponible gratuitement : un incontournable de la retouche photo
application retouche photo stackables-infoidevice

Stackables disponible gratuitement : un incontournable de la retouche photo

Stackables est une excellente application de retouche développée par Samer Azzam, créateur de la célèbre application ProCam, avec la collaboration du photographe et artiste Dirk Wuestenhagen.

Stackables est disponible gratuitement pour quelques jours pour iPhone, iPad et iPod Touch. Il s’agit d’un outil d’édition photo polyvalent pour iOS qui permet aux utilisateurs d’utiliser des filtres et plus de 200 effets sur vos photos.

Vous aurez également accès à différentes textures, grains, filtres et autres effets afin de transformer vos prises de vues en œuvre d’art. En plus vous découvrirez de nombreux outils d’ajustement qui vous seront sans doute être familier si vous avez déjà utilisé d’autres éditeurs de photo par le passé.

Stackables iphone gratuit-infoidevice

Stackables n’a pas de limite pour le nombre de couches qui peuvent être ajoutées, en plus de la disponibilité de plus de 200 effets uniques, 20 outils d’ajustement, et 30 formules prédéfinies que vous pouvez compléter en ajoutant les vôtres.

Et pour ne rien gâcher, Stackables est super rapide lors de l’ajout et la réorganisation des couches, ainsi que pour l’exportation des photos. L’interface utilisateur est également bien pensée : tout les réglages sont à portée de main sans pour autant encombrer l’écran.

Principales caractéristiques de Stackables

  • Plus de 200 effets avec de multiples variations
  • plus de 20 outils de réglage professionnelles
  • plus de 60 masques dégradés et géométriques
  • un nombre illimité de calques. Modifiez, faites pivoter, réorganisez, masquez et supprimez des calques.
  • 18 modes de mélange
  • 30 formules prédéfinies, des dizaines de formules créées par des utilisateurs et la possibilité d’enregistrer vos propres modifications en tant que formules
  • options de partage Facebook, Twitter, Instagram, email et prend en charge la fonction « Ouvrir dans une autre app »
  • haute résolution jusqu’à 16MP ( 4000 x 4000 )
  • support des formats JPEG, PNG, TIFF

Stackables est un excellent choix d’application de retouche photo. Sa vitesse, la simplicité et la capacité de fournir un travail magnifique font de Stackables un incontournable, le développeur a décidé de la rendre disponible gratuitement pour iPhone, iPad et iPod Touch pour une durée limitée au lieu de 0,99 €.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz