INFOS
Accueil > Application > Spotify pourrait devenir gratuit sur iPhone et Android

Spotify pourrait devenir gratuit sur iPhone et Android

Spotify version 0.9.1-Info iDevice
Spotify devrait sortir une nouvelle version permettant d’écouter l’intégralité du catalogue de musique en streaming d’une manière entièrement libre d’après ce que rapporte le WallStreetJournal.
Tout comme c’est le cas aujourd’hui avec la version pour ordinateur, Spotify devrait permettre d’écouter de la musique gratuitement même à partir de votre Smartphone grâce à une nouvelle application. Cependant il faudra s’attendre à ce que l’offre gratuite soit limitée avec un maximum de temps d’écoute ou par des annonces publicitaires comme c’est déjà le cas sur PC.

De toute façon nous serons bientôt fixé puisque la nouvelle version mobile de Spotify est attendu pour le 11 décembre. Vous pouvez dès à présent tester Spotify en version premium durant 48 heures, que vous pourrez renouveler grâce à cette astuce. 😉

icon
Spotify MusicSpotifyMusiqueFreeDownload

Spotify est disponible au téléchargement sur l’App Store. Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spotify pourrait devenir gratuit sur iPhone et Android"

avatar
trackback

[…] nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, l’écoute de musique en streaming via Spotify devient gratuit sur […]

wpDiscuz