INFOS
Accueil > Actualité > Sparrow Push : activez les notifications Push avec Sparrow pour iphone

Sparrow Push : activez les notifications Push avec Sparrow pour iphone

La semaine dernière je vous ai parlé de la nouvelle application appelé  Sparrow pour la gestion des mails seulement l’application ne gère pas les notifications push sur iPhone ce qui pourrait en rebuter plus d’un. En fait la méthode de notification interne à l’application n’a pas été approuvée par Apple mais il y a maintenant un moyen de pallier à cela.

Sparrow push iphone

La solution vient donc (encore une fois) du Jailbreak iPhone car un nouveau tweak disponible dans Cydia nommé Sparrow Push permet d’activer les notifications Push sur iPhone jailbreakéCe tweak permet l’utilisation de notifications lorsque l’application Sparrow reste ouverte en arrière-plan dans le multitâche et permet ainsi de remplacer complètement l’application Mail native sur les iDevices.

De plus ne vous inquiétez pas pour l’autonomie de votre batterie car ce tweak ne fonctionne pas en permanence mais uniquement lorsqu’il y a une réelle activité sur votre compte de messagerie.

Sparrow Push est disponible gratuitement sur le Cydia Store dans le repo de BigBoss .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz