L’application de messagerie Spark supporte les comptes Microsoft Exchange

spark smart inbox client mail iphone et apple watch-infoidevice

Créé par l’éditeur Readdle à l’origine des applications Scanner Pro et PDF Expert pour Mac, Spark Email est une application de messagerie qui permet de faciliter la gestion de sa messagerie électronique.

Spark propose de nombreuses fonctionnalités intelligentes telles que la boîte de réception intelligente qui sépare les nouveaux e-mails par priorité selon s’il s’agit de messages personnels, de notifications d’information, des publicités ou encore de la recherche utilisant le language naturel.

L’application prend également en charge les widgets personnalisables, intègre des outils comme Google Drive, Dropbox, Box, OneDrive, Readability, Pocket, Evernote et OneNote pour vos pièces jointes.

Spark supporte Microsoft Exchange

Spark Email prend en charge différents types de comptes de messagerie comme Gmail, Yahoo, iCloud, Outlook, IMAP et avec sa dernière mise à jour, Spark soutient maintenant les comptes de messagerie fonctionnant avec les services Web Exchange dont le protocole est disponible depuis Microsoft Exchange 2007.

spark email compatible microsoft exchange-infoidevice

En fait, la compatibilité avec Exchange a été incluse comme une option dans le choix de types de compte de messagerie dans Spark depuis son lancement en mai jusqu’à son retrait au mois de juillet. En fait, Spark ne soutenait pas l’environnement Exchange natif mais un support IMAP pour les comptes Exchange. Heureusement, Readdle a maintenant ajouté une véritable compatibilité avec Microsoft Exchange.

Outre l’appui de Exchange, la dernière mise à jour Spark comprend diverses améliorations de performance. La nouvelle version de Spark est disponible dès maintenant sur l’App Store gratuitement, l’application est compatible avec iOS 8.3 et les versions ultérieures sur iPhone, iPod touch et Apple Watch. L’application Spark sera prochainement disponible sur iPad selon Readdle.