INFOS
Accueil > Jeux > Sky Gamblers Storm Raiders disponible gratuitement pour un temps limité

Sky Gamblers Storm Raiders disponible gratuitement pour un temps limité

image de présentation du jeu Sky Gamblers Storm Raiders

Chaque mois, le site IGN choisit un jeu disponible sur l’App Store et le nomme « Meilleur du mois » et l’offre gratuitement. En février il s’agit de Sky Gamblers Storm Raiders que nous vous invitons à télécharger immédiatement en suivant ces instructions.

L’offre est sous réserve de disponibilité donc il n’y a qu’un certain nombre limité de code à obtenir : dépêchez-vous. Tout ce que vous avez à faire pour télécharger gratuitement Sky Gamblers Storm Raiders :

  1. Rendez-vous sur cette page
  2. Cliquez sur GET MY CODE
  3. Attendez le chargement de la page puis cliquez sur le code en rouge que vous trouverez le centre du pop-up.

Ensuite ouvrez iTunes et téléchargez le jeu avec vote code. C’est une offre à ne pas manquer normalement son prix total est de 4,49€.

VOICI LE NEC PLUS ULTRA DES JEUX DE COMBAT AÉRIEN DE LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE ! Vous participerez à des combats aériens à couper le souffle, vous protégerez des villes et des flottes, vous bombarderez des bâtiments ennemis et vous volerez même à travers des tunnels ! Toutes les zones de jeux comme Pearl Harbor, la côte de Douvres, Midway, l’Allemagne et la France sont exactement conformes à la réalité.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

overwatch-gratuit-infoidevice

Vous pouvez jouer à Overwatch gratuitement ce week-end

Si vous avez été tenté d’acheter le jeu Overwatch mais que vous n’avez pas encore …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sky Gamblers Storm Raiders disponible gratuitement pour un temps limité"

avatar
PlastiKo
Invité
PlastiKo

Merci pour l’astuce qui fonctionne parfaitement 😀

wpDiscuz