INFOS
Accueil > Actualité > Siri reçoit de nombreuses améliorations avec iOS 6

Siri reçoit de nombreuses améliorations avec iOS 6

Siri a reçu une mise à jour majeure avec iOS 6. L’assistant vocal d’Apple peut maintenant fournir des résultats sportifs pour la NBA, NFL, etc … et peut fournir des critiques de films, et même regarder des bandes annonces.

Siri-wwdc-2012

Maintenant c’est officiel : Siri est intégré à l’iPad ! Fini le hack de Siri ? Peut-être pas , cela dépend quels types d’iPAd seront pris en charge : le Nouvel iPad 3 bien évidemment mais j’espère l’iPad 2 aussi quand à l’iPad 1 il est exclu d’office .

Siri-iPad

Avec iOS 6, vous pouvez demander à Siri d’ouvrir vos applications pour vous. A la pause café, il suffit de lui demander de démarrer Angry Birds ou demandez de lancer Facebook et voir le profil de vos amis.

Siri intègre désormais directement Rotten Tomatoes, vous permettant de voir le classement des films, des trailers et même de faire une recherche spécifique par le biais de commandes vocales.

Avec Siri vous avez également un assistant personnel qui peut vous trouver des restaurants par type de cuisine, prix, localisation ou une combinaison de choix. Siri vous montrera des photos du restaurant, de la gamme de prix … et lorsque vous aurez trouvé un endroit que vous aimez, demandez à Siri de faire la réservation via l’application OpenTable.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz