INFOS
Accueil > Actualité > Siri contrôlé par la pensée !

Siri contrôlé par la pensée !

Les hackers ont trouvé une façon de contrôler Siri avec les ondes cérébrales. Selon eux, il n’est pas nécessaire de prononcer une commande à Siri. 

Il suffit juste de penser à ce que vous désirez demander à l’assistant vocal Siri pour exécuter des fonctions différentes.

Cet exploit à été possible en branchant des capteurs ECG à l’utilisateur afin de collecter des ondes cérébrales et les traduire en paroles synthétisées qui sont à leur tour transmises via la prise casque et sera reconnu par Siri comme une commande !

Pour l’instant ce projet est en cours de développement. Mais les gars de Black Mirror Project travaillent dur pour rendre ce produit utilisable. Vous pouvez lire plus d’informations sur ce projet sur ​​le site officiel Page Mirror Project Noire .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz