INFOS
Accueil > Actualité > Siri bientôt dans nos voitures

Siri bientôt dans nos voitures

Lors de la Keynote d’Apple, Tim Cook a annoncé que Siri serait intégré dans nos voitures grâce au partenariat avec une dizaine de constructeurs automobiles, via une fonctionnalité nommée Eyes Free (sans les yeux), les usagers de la route pourront ainsi utiliser leur téléphone en toute sécurité sans quitter les yeux de la route.

Apple-siri-integre-dans-les-futures-voitures
Apple-siri-integre-dans-les-futures-voitures

En février, Mercedes était le premier à annoncer l’intégration de Siri sur sa Classe A. Aujourd’hui on apprend que Audi, BMW, Chrysler, Jaguar, Land Rover, General Motors, Honda et Toyota prévoient également d’intégrer l’assistant vocal d’Apple à certains de leurs véhicules. On peut déplorer qu’aucune marque française n’ait signé ce partenariat !

Eyes Free devrait être disponible à l’automne avec l’iOS 6 et les premières voitures équipées de Siri sortiront d’usine l’année prochaine. Un bouton disposé sur le volant permettra au conducteur d’activer Siri d’une simple pression et pourra ensuite gérer son iPhone par la voix.

Cette fonction permettra aux utilisateurs de garder les deux mains sur le volant et les deux yeux sur la route. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz