INFOS
Accueil > Actualité > SimpleBanners protège vos notifications des regards indiscrets

SimpleBanners protège vos notifications des regards indiscrets

Si vous avez besoin de masquer l’affichage de certains éléments dans les bannières de notifications de votre iPhone alors le tweak SimpleBanners va vous intéresser.

20120807-110748.jpg

SimpleBanners a été développé par Bradley Friedman et vous donne la possibilité de choisir exactement ce que vous souhaitez afficher dans les bannières pour n’importe quelle application. SimpleBanners peut masquer et afficher tous les titres de la bannière, le texte, l’icône de l’application ou le nom de l’expéditeur. Le tweak permet également d’activer ou de désactiver tous les sons des bannières.

Après installation de SimpleBanners, vous trouverez différents réglages accessibles depuis le menu Réglages sur votre iDevice afin d’activer ou désactiver les fonctionnalités que vous souhaitez, les modifications sont immédiates et ne nécessitent pas de Respring.

Ce tweak est un bon moyen pour respecter votre vie privée et peut être utilisé pour masquer le contenu du message, de masquer le nom d’un expéditeur du message, et bien plus afin que les gens autour de vous ne puissent pas lire vos textos.

SimpleBanners fonctionne avec toutes les applications et est disponible gratuitement sur le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz