INFOS
Accueil > Actualité > Semi-Restore : restaurer votre iPhone sans perdre le jailbreak !

Semi-Restore : restaurer votre iPhone sans perdre le jailbreak !

Beaucoup d’utilisateurs aiment le jailbreak et comme vous le savez, celui-ci a été bloqué avec l’arrivée de l’iOS 6.1.3. Cependant si vous avez besoin de restaurer votre iDevice alors vous perdrez la capacité de faire le jaibreak . Semi-Restore pourrait être la solution.

Semi-Restore for iOS 5.0-6.1.2

Cette information est à prendre au conditionnel ! Aucun des plus célèbres hackers n’a contribué à ce logiciel dont l’équipe de développement est en grande partie inconnue. Info iDevice vous tiendra au courant, mais nous vous conseillons de rester à l’écart de ce logiciel jusqu’à ce qu’il soit possible de tester cette solution.

Sauf si vous possédez un ancien appareil (iPhone 3GS , iPhone 4) , vous devez restaurer au dernier firmware mis à disposition par Apple.

Un nouveau programme, baptisé Semi-Restore , serait en mesure de nous aider. Ce logiciel, tel que rapporté sur le site officiel, permettra aux utilisateurs de mettre à jour leurs appareils jailbreakés avec le firmware actuellement installé sur votre appareil. Par exemple, si vous avez un iPhone avec iOS 6.1.2 , vous pouvez «nettoyer» et restaurer tout en gardant la version 6.1.2 .

Voici les exigences pour l’installation de Semi-Restore :

  • 5-10 minutes de votre temps
  • fonctionne sous Windows, Mac OS X ou Linux
  • APT et OpenSSH 0.7 installé sur votre appareil
  • Un client SSH sur votre ordinateur

Le semi-restauration vous permettra de réinstaller la même version du firmware sur votre iPhone sans avoir besoin de signature SHSH ou APTicket. À l’heure actuelle, l’application est encore en phase de beta et à 60% d’achèvement . Les versions pour les trois principales plates-formes OS X, Windows et Linux sont en développement.

Plus d’infos sur le site http://semirestore.tk/.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Semi-Restore : restaurer votre iPhone sans perdre le jailbreak !"

avatar
trackback

[…] Cette fonctionnalité a été lancé pour iOS 6 et depuis le logiciel a trouvé bon nombre d’adeptes. La version pour iOS 8 et iOS 8.1 est disponible au téléchargement et est compatible avec la plupart des versions de Windows ainsi que Linux. Pour Mac OS X, il vous faudra encode patienter car cette version est encore de développement. […]

trackback

[…] Semi-Restore est une nouvelle solution pour iPhone, iPad et iPod touch qui permet aux utilisateurs de restaurer leur iDevice sans perdre leur jailbreak. […]

Flavien
Invité
Flavien

J’ai lu également l’info sur un autre site ça sent le Buz fake

wpDiscuz