INFOS
Accueil > Application > Scanner Pro transforme l’iPhone et le nouvel iPad en scanners portables

Scanner Pro transforme l’iPhone et le nouvel iPad en scanners portables

Scanner Pro transforme votre iPhone en scanner de poche. L’application permet de numériser des documents de plusieurs pages, des notes, des recettes et bien plus encore. Il intègre également des services de stockage en ligne comme Dropbox, Google Drive et Evernote.

20130522-103320.jpg

Scanner Pro est telle une bouée de sauvetage pour numériser rapidement un document, l’application supprime les ombres et améliore la qualité de l’image afin de rendre le texte le plus lisible possible.

L’application Scanner Pro viens d’être mise à jour, introduisant une innovation importante : le scan en temps réel. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez maintenant numériser plus rapidement qu’auparavant. Il suffit de cadrer le document pour voir à quoi ressemblera votre scan afin de pouvoir refaire une meilleure prise de vue ou modifier la luminosité.

Scanner Pro est disponible dans l’App Store à 5,99€ , compatible avec iPhone, iPod touch et iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette application est aussi optimisée pour l’iPhone 5.

Télécharger Scanner Pro

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Scanner Pro transforme l’iPhone et le nouvel iPad en scanners portables"

avatar
trackback

[…] Scanner est la meilleure application pour scanner et convertir des images numérisées, des manuscrits, des textes dactylographiés ou imprimés en texte par OCR (Optical […]

wpDiscuz