INFOS
Accueil > Actualité > Samsung présentera le Galaxy S4 le 15 mars

Samsung présentera le Galaxy S4 le 15 mars

Le fabricant de smartphone sud-coréen Samsung , vient d’officialiser la date de présentation du Galaxy S4.

Samsung-Galaxy-S4

Le 15 mars nous découvrirons le nouveau smartphone qui fonctionnera sous Android 4.2.1 Jelly Bean pour un lancement un mois plus tard en Europe. Le Galaxy S4 sera équipé d’un écran de 4,99 pouces super Amoled Full HD , d’un processeur Exynos 5 Octa à 8 cœurs avec puce graphique Mali-T658 et de 2 Go de RAM. L’appareil photo principal aura un capteur de 13 mégapixels et la caméra frontale : 2 mégapixels.

Samsung espère bien écraser la concurrence, surtout l’iPhone 5 d’Apple, et espère écouler 320,4 millions de smartphones en 2013 contre les 216 millions écoulés en 2012 … Apple a vendu 136 millions de smartphones en 2012.

Reste à voir comment Apple réagira fasse à la marque coréenne , nous verrons bien si les rumeurs d’iPhone low cost sont bien fondées.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Samsung présentera le Galaxy S4 le 15 mars"

avatar
carribou60
Invité
carribou60

En faites les notes sont un nouveau type d’appareil dit « phablet » soit disant le meilleur des deux mondes, a l’usage je dois dire que c’est vrai.Au depart j’etais comme toi pleins d’aprioris mais au bout d’une semaine d’utilisation il est vite (pour mon cas) devenu impossible de repasser sur une taille au dessous.Se serait comme si tu devais repasser au galaxy s premier du noms (une vrai bouse c’est vrai). L’experience android est différente suivant les appareils ainsi que les marques (du essentiellement au surcouche logiciel). Il y as fort a parier qu’Apple sorte sont phablet car ces appareils vont connaitre une grosse progression dans les mois a venir surtout au niveau professionnel.

Yayice
Invité
Yayice

Oui si tu le dis caribou ! Chacun ses goûts et couleurs ça je te l accorde ! Mais bon pour moi ça reste absurde d avoir écran géant de la sorte . Autant prendre une vrai grande tablette non? Enfin ce n est que mon avis mais bon moi honnêtement je ne le prendrais pas ! J ai déjà eu un Samsung galaxy S et il n arrêter pas de planter sans compter tout les retard que j ai eu à cause du réveil qui planter quand il devais sonner puis j ai eu 3 pannes en moins d un an avec ce téléphone et toujours les mêmes panne donc pour moi Samsung c est finit !!

carribou60
Invité
carribou60
Yayice la photo n’est qu’un possible visuel le s4 n’est pas encore sorti. De plus les gouts et les couleurs sont différents pour chacun.Perso j’ai un iphone 4 et un galaxy note, et pour ce qui est de la taille de l’écran je peux te dire que l’on si fait très vite.tellement que j’ai du mal avec mon iphone 4 que je trouve ridiculement petit. Pour ce qui est de la course au processeur là on est revenu au temps des pc ou le code de l’O.S n’était pas optimisé d’où le besoin de puissance pour une meilleure fluidité car multi tache +multi fenêtre.le s3 est sorti le 29 mai 2012, le iphone 5 est sorti 11mois aprés le 4s donc effectivement les constructeur sont trop pressés de nous faire changer d’appareil.Pour l’autonomie et bien tous dépend de l’utilisation et de la rom: exemple avec mon note que j’utilise (intensivement)… Lire la suite »
Yayice
Invité
Yayice

Beurk je le trouve vraiment très moche ce tel ! L écran m as l air bien trop grand ! Ce n est plus un téléphone la c est une mini tablette ! Et le galaxy s3 n est pas sortit y as si longtemps si ? Bref je trouve qu’il les sortent bien trop vite leur téléphone !

Yayice
Invité
Yayice

8 cœurs ! À quoi ça sert d avoir autant de puissance dans un smart phone ? Je veux bien qu’on en as besoin mais pas autant ! Même mon PC ne dispose pas d autant de cœur niveau processeur , et oui la baterie ne tiendras certainement pas des masses non plus !! Mais bon c est Samsung et on peut rien y faire reste plus qu’as voir ce qu’il donneras plus tard

wpDiscuz